Frequently Asked Questions
En cas de problème que dois-je faire ?
En cas de problème, veuillez contacter l'équipe Fit'zengo par mail à l'adresse suivante : contact@fitzengo.fr
Notre équipe prendra contacte avec vous dans les plus bref délais.
Ou puis-je suivre ma commande ?
Toutes les commandes sont accompagnées d'un numéro de suivi que vous recevrez par e-mail.
Quelles sont les moyens et délais de livraison ?
- Soit par voie postale à l’adresse de livraison indiquée au moment de la commande, dans un délai indicatif moyen de deux (2) à trois (3) jours ouvrés.Les frais de port pour la livraison à domicile sont de 4,95 €.
- Soit dans un point relais avec notre partenaire Mondial Relay dans un délai indicatif de (3) à (5) jours ouvrés, les frais de port pour la livraison en point relais sont de 3,95 €.
- Soit par DHL EXPRESS pour toute commande passer avant 13h du lundi au jeudi, livraison le lendemain, les frais de port pour la livraison en Express sont de 10 €.
- À partir de 80 € d'achat, livraison à domicile est gratuite.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons le paiement par cartes bancaires, et PayPal.